Location de la salle polyvalente

La salle est homologuée pour 80 personnes maximum. Elle est équipée d’un office disposant d’une armoire froide, d’un réfrigérateur et trois tiroirs congélation, d’un four pour réchauffer, de deux plaques électriques et d’un lave-vaisselle.

Vous avez à votre disposition 14 tables rectangulaires L 183 X 76cm et 5 rondes 152ø, ainsi que des chaises, dans la limite de 80 personnes. Par contre, il n’y a pas de vaisselle.

Les tarifs sont les suivants :
Caution de 1 500 € et
300 € pour les Dampierrois,
450 € pour les hors commune.

La location s’effectue du vendredi au lundi et la réservation se fait auprès du secrétariat de Mairie qui établira le contrat. Seule la caution est à verser en Mairie, et vous sera restituée après l’état des lieux de sortie.

La facturation interviendra par le biais d’un titre de recettes directement envoyé par le Trésor Public, le règlement ne se faisant plus en Mairie.

Vous devez également fournir une attestation d’assurance.

Nous vous rappelons que notre salle est située au milieu du village et, en conséquence, afin de préserver la tranquillité des riverains, un limiteur de son y est installé.